XIII
XIII
XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIII

XIII le regroupement des héros du seigneur noir Rushu, sa colère résonnera jusque dans les oreilles du koulosse au milieu de son envoutante fumée. Vendez votre âme et faites le voyage vers la puissance infinie avec nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour une bonne candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecan-Nabis

Ecan-Nabis


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : DTC

Pour une bonne candidature. Empty
MessageSujet: Pour une bonne candidature.   Pour une bonne candidature. Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:25

O toi aventurier près à livrer ton âme au XIIIème dieu Rushu et rejoindre nos ordres Je m addresse aujourd'hui à toi en tant que porte-parole du grand Rushu. farao

Si tu veux toi aussi rejoindre notre guilde tu dois t'en montrer digne, tu dois connaitre le monde qui t'entoure, tu dois avant tout te connaître toi même, pouvoir te sortir de bien des situations au combat, Honorer Rushu Demande aussi de l'humour! Twisted Evil

Rushu ne cherche pas des pleutres Mais des combattants à long terme!
Exclamation

La phase de recrutement commencer donc ici! Et votre hôte ça sera moi Very Happy Ecan-nabis afro


Salut mes p'tits loups aujourd'hui tata nabis va vous apprendre a faire une Candidature sympa qui donnera au membres envie de vous ( Owi J'ai envie de vous! Embarassed )

Je suis pas la plus douée des recruteuses donc je vais faire de mon mieux pour vous épauler. lol!


Pour commencer Une belle candidature il vaux mieux être Assez expérimenté (Lvl 100 minimum en dessous pas la peine de poser la candidature, mais une fois cette expérience atteinte on vous accueillera surement avec joie! santa )


Alors moi ce que je cherche dans une candidature c'est l'humour! Si il est assez présent c'est cool! Moi j'aime l'humour!Même l'humour pourri(enfin y a des limites.). lol!


Du hair pay c'est cool! (Role play ou RP au choix ce st la meme chose) J'vais pas non plus recruter pour le clan des mercenaires, j'exige pas mais c'est toujours sympathique. geek


Note: Role play: Vivre à travers son personnage, C'est pas vous derriere le pc qui parlez mais bien votre personnage, essayer, c'est drôle et quand on à compris le système y à moyen d'bien rigoler.


Quand à ce qu'il faut IMPÉRATIVEMENT dans votre candid':

-Nom du personnage
-Lvl
-éléments
-futur éléments ( Si vous comptez changer sur le long terme on veux des détails on est curieux *-*)
-Pourquoi avoir choisi cette classe?
-Stuff actuel et stuff envisager Very Happy
-Métier si vous en avez
-Cote max en koli, c est toujours sympa à savoir.
-Alignement: Neutre,bontarien,brakmarien ou Nédora-riem
-Avez vous parchotter Sort/carac si oui lesquels et combien(approximativement)
-Plutôt axé pvm ou pvp?
-Recherche de quel genre d'ambiance en guilde?
-Cherchez-vous une guilde a long terme?
-Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
-Vos heures de jeu approximative(ou en moyenne) par semaine (on parle pas de vacances)
-Et votre Spot préférer pour xp vs des monstres?

Au niveau de ce qu'il faut absolument c'est à peu près tout, pour le reste je vous laisser rajouter des choses à l'envie.

Sinon une petite présentation IRL c'est sympa aussi.

-Prénom ou surnom.
-Age
-Pays
-étude/travail que faites vous de beau? :p
-des hobbys/loisir? Very Happy
-Avez-vous skype? Very Happy

Et à nouveau à votre envie! c'est votre présentation après tout!

MEttez des couleurs! des smiley! c'est très apprécier et plus agréable à lire.

Attention à votre orthographe une page illisible ne sera pas lue, un petit truc pour vous aidez quand vous faites une faute sur un mots existant dans le dictionnaire le mots sera souligné en rouge, clic droit dessus, vous aurez tout un pannel de mots y ressemblant vous n'avez plus qu'a choisir le bon Very Happy
Bon, on fait tous des fautes je dit pas, mais j'aime voir l'effort et le récompenser! clown


Plus la candidature sera agréable à regarder et imaginative plus vous maximiserez vos chances. sunny


Bon jeu et bonne chance à tous, et à toutes! cheers


Canabiquement, Ecan-nabis Ecaflip multi cerle 189 Team Nabis. afro


PS: Si vous avez besoin d'aide ou que vous galérez vous pouvez toujours Me mp Ici ou IG je pourrait vous apportez un peu d'aide (mais j'ferais pas la candidature a votre place Evil or Very Mad )


PS2: J'adore cette console!

PS3: Non j'le dirait pas j'le dirait pas... c'est d'la bombe aussi... enfin j'veux dire, Ajouter une Photo de votre perso! Pas spécialement avec votre stuff, mais le plus stylé possible, montrez nous la beauté de votre perso *-* lâcher ses ailes,son ornement,son titre, sa dinde, son familier et même son suiveur si vous en avez. faites en le plus beau et attirez notre attention (Agence de mannequinat ici?! --', mééé Sad non j'aime juste les jolis perso Sad )


PS4: Pas encore sortie mais bientôt Very Happy, non j arrête mes vannes de gameur >< si vous avez besoin de plus d aide la rubrique de présentation des membres peut aussi un peux servir de modèle('j y ai fait une autre page de conseil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bonne candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIII :: Candidature.-
Sauter vers: